Niouzes #17 - Kessyspass ici?

Paye ton auto-portrait.
Paye ton auto-portrait.

Ohaio mina!

 

quelques niouzes, ça faisait longtemps.

 

 [] Le mois de novembre a été... particulier, pour le moins. Je m'étais lancé dans le nanowrimo (cf. niouzes précédentes). ça avait pas trop mal commencé, ça s'est terminé en une sorte de quenouille (l'as tu vu ?!)

au lieu des 50k mots visés, j'en ai écris seulement 14k. qu'à cela ne tienne ce sera pour l'année prochaine.

 

 

[] Nique la Kro ! Va revenir, t'inquiète.

   En revanche, je vais changer de formule.

   Mon partenariat avec Unfamous Resistenza reprend courant décembre et on va partir sur une base mensuelle. Ça les arrange. Et, en fait, moi aussi. Faut pas croire, mais c'est du taf de rédiger cette chronique.

L'idée étant d'en faire un truc un tout petit peu plus long qui sortira le 3e lundi de chaque mois. quelque chose comme tous les (lundi/2)/2 *.

Le prochain opus est en train de se former dans ma caboche embrumée.

 

En attendant, vous pouvez retrouver les dernières moutures de septembre/octobre sur la page consacrée... ou d'un sacré con, au choix.

 

* Oui, je sais, ça devient un peu compliqué.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0