Nique la Kro ! n°1

- De la présentation du concept -

ou - une chronique qui n'en était pas une -


Hooowdy-hooo !

 

Contrairement à ce que l’on pourrait supputer du titre racoleur de cette rubrique, je ne vais pas m’attarder sur les vertus ou les vices de cet insipide breuvage qu’est la bière sus-nommée. Certes non. Cela viendra éventuellement dans une chronique ultérieure, mais pas celle-ci. Celle-ci, en tant que première née de la série, se voit dévolue à une explication claire et succincte de l’intérêt (ou pas) de ce site pour vous, mes très chers et estimés lecteurs et lectrices.

 

La principale raison pour laquelle j’ai créé cet espace est de commencer à diffuser mon travail d’écriture. Le confronter au monde hostile que vous représentez (si, si, je vous assure), l'exposer à la critique pointue, sans concession et certainement pertinente, dont vous saurez, j'en suis sûr, me faire part.

La deuxième, c’est de m’obliger à conserver une certaine régularité dans le travail - ou en tout cas, d’essayer. Concept qui m’est quelque peu étranger, vous n’irez pas sans le noter.

 

L'objectif ? Poster une chronique toutes les deux semaines, le lundi, à propos de sujets aussi divers que variés. Je ne m’impose pas de limites et les rédigerai au fil de mes envies et états d’âme.

Le site en est encore à ses balbutiements : certaines rubriques doivent être remplies, d’autres méritent d’être réarrangées, d’autres encore d’être supprimées.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ma gueule, ça se dirige par là ; un peu plus sur mes travaux, par ici.

 

En guise de conclusion, évoquons le titre du site. Il vous paraitra peut-être curieux et vous auriez sans doute raison. Je vous entends déjà clamer : « Ichor Putride, sérieux ? T’avais pas mieux comme nom ? »

et ma réponse serait : « Nope ».

A la r’voyure !

Arno

Écrire commentaire

Commentaires: 0